mardi 1 avril 2008

Discussion en soirée (suite de la discussion matinale)

Moi : Hey en passant, je t'ai cité sur mon blog ce matin. Ça ne te dérange pas hein?
Lui : Hmm, j'vais réclamé des droits
Moi : Prends-tu des paiements en nature? *wink wink*
Lui : Ça dépend de la fréquence des versements...

Malheureusement pour lui, le guichet est fermé pendant quelques jours...

8 commentaires:

ghislain a dit...

Gross.

Lou :) a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lou :) a dit...

ditto

Pout a dit...

HAHAHAHA!

Moi je l'ai rit un bon boutte.

Hehe, fréquence des versements...

WITTY!

Mélanie a dit...

Moi aussi je l'ai rit!

Ghislain, Louise, come on, vous devez admettre que c'était drôle...

Carol a dit...

Moi je la trouve ben bonne... et je suis intriguée par le commentaire supprimé :-)

Mélanie a dit...

Moi aussi je suis intriguée! Et ce n'est même pas moi qui l'ais supprimé!

Helene a dit...

LOL pas pire du tout celle la!!!